Choubidoowah devient Sarah and family !

Quoi ?!? Mais pourquoi ?! Je vous dit tout !

Cela fait déjà un moment que j’y pense, vous l’avez d’ailleurs sans doute remarqué, je ne parvenais plus à publier d’articles, et après un long (très long j’avoue) moment de réflexion j’en suis arrivée à la conclusion que tout ça c’était mon ancienne vie, que j’ai changé et que je ne suis plus « Choubidoowah » depuis longtemps. Je suis Sarah. Je n’ai plus envie d’être un pseudo (difficile à écrire en plus^^), j’ai envie d’être moi. Et ce blog, c’est moi. Alors on garde le meilleur et on s’améliore car on peut avoir plusieurs vies dans une vie, et c’est mon cas alors c’est aussi le cas de mon blog.

C’est donc reparti pour de nouvelles aventures en ma compagnie. Cette fois je vais prendre le temps …non pas que ma vie soit moins intense (vous imaginez bien qu’avec un « troizan » à la maison, c’est dynamique !), mais parce que j’aime écrire, échanger avec vous, j’ai toujours eu un blog (depuis l’époque Skyblog, oui oui), et j’ai toujours aimé ça. Ce goût pour le blog est là, moi je suis différente. En espérant que vous allez aimer me (re)découvrir.

Concernant mon fils, vous ne verrez jamais son visage en photo pour la simple et bonne raison que je pense que son image ne m’appartient pas et n’appartient qu’à lui-même. Ce sera donc à lui de faire ses choix lorsqu’il sera en âge mais avant ça je ne veux pas prendre la décision à sa place. C’est aussi une manière pour moi de le protéger des réseaux sociaux, car je souhaite lui apprendre que ce que l’on est est plus important que qui l’on veut donner l’image d’être, que vivre son bonheur pour soi-même est beaucoup plus important que le vivre pour l’afficher aux autres. La différence simple entre l’être et le paraître en fait.

Côté vidéos Youtube, sauf à de rares exceptions si elles se présentent, je ne souhaite plus continuer sous ce format : je ne suis pas à l’aise et je n’ai pas les moyens financiers d’investir dans du matériel pour échanger avec vous de cette façon. Je préfère de loin l’écriture à la mise en scène. Les stories sur Instagram ainsi que le contenu de mon feed prendront le relai à ce niveau. Le nom de mon compte Instagram aussi va changer d’ailleurs, mais pour le retrouver c’est très facile, il suffit de cliquer dans la colonne qui le présent dans le menu sur la droite de cette page 😉

Je pense vous avoir tout dit, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous ! Je vous propose de me donner votre avis sur ce changement en commentaire et je suis aussi ouverte à vos suggestions et vos envies concernant le contenu de ce blog.

Plein de bisous

Publicités

2 commentaires sur « Choubidoowah devient Sarah and family ! »

  1. Coucou, tu es solaire et ca fait plaisir de te voir épanouïe en ce moment ! Le bonheur te va à ravir, et j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures. Cest un beau changement, plus les annees passent et plus tu mûris aussi, il etait logique que un jour tes projets evoluent avec toi (même si ta tete sur YT va me manquer aha heureusement quil y a insta)! Côté envie de contenu j’avoue avoir bien ri avec les VDM de maman pourquoi pas un autre volume version article, mais facon jaime ton naturel et la maniere que tu as d’aborder pleins de sujets donc jai aucun doute que la suite sera tres interessantes! Je te souhaite que le meilleur, bisous ♡

    1. Coucou et merci pour ton commentaire. Je suis émue 😳❤️ j’ai noté quelques VDM de maman et c’est vrai que j’ai aimé partager ça avec mes abonnés alors avec plaisir qui sait sur IGTV 😁 Plein plein de bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s