J’ai un projet en tête

Hello tout le monde !

Format d’article un peu différent aujourd’hui car j’ai envie de vous parler d’une idée que j’ai en tête depuis un long moment. Depuis plus de 3 ans même pour être plus précise.

Alors aujourd’hui, je vous en dis un peu plus sur moi. Depuis le 1er septembre de cette année, je suis venue augmenter le pourcentage de « demandeurs d’emplois » en France. J’avais un CDD de Community Manager qui s’est terminé et je me suis dit que c’était LE bon moment pour tenter ma chance. Parce que si je n’essaie pas je pourrais toujours me dire « et si j’avais osé« , alors que si je me plante je me dirai « OK, j’ai osé, pas marché, c’est le game », enfin bref vous voyez le truc.

VOICI LE LIEN DE MON SONDAGE

Donc mon fils va a l’école, j’ai donc du temps la journée, fin de CDD donc j’ai des droits au chômage (et oui Mauricette, j’ai des droits donc j’ai envie d’en profiter ! En plus ce n’est pas pour faire le tour du monde aux frais de la France mais bien pour réfléchir à un projet de création d’entreprise, plutôt réglo non ?), bref il y a plein de choses qui me font dire « mais vas y Sarah ! Tente et tu verras« . Donc me voilà à tenter.

Sauf que, tu le sais toi non plus tu n’es pas né de la dernière pluie, entre ce que l’on s’imagine de notre idée et la réalité sur le terrain il peut y avoir un monde. Donc plus tôt mon idée ira se confronter au terrain, mieux je pourrai la construire.

Et cette idée concerne tous les parents, futurs parents, ceux qui sont proches de parents (oncles et tantes, grands parents, amis, etc.) et même ceux qui veulent des enfants tôt ou tard. Bref pas mal de monde au final ! 

Et là tu te dis peut-être, « bon Sarah sérieux, arrête de tourner autour du pot, balance ton truc !« , j’y viens, j’y viens mais tu me connais, j’aime les introductions… et je suis bavarde aussi c’est vrai. DONC pour me confronter au terrain et particulièrement aux attentes des personnes que je cible (donc TOI techniquement), j’ai créé un sondage. Il prend à peine 3 minutes à remplir et j’ai besoin de 400 réponses. C’est ÉNORME mais c’est faisable, parce que je compte sur ton aide. 3 petites minutes de ton temps pour m’aider dans mon projet, c’est beau le soutien non ? 🙂

VOICI LE LIEN DE MON SONDAGE

Si tu as envie d’en savoir plus, si tu as des questions, des remarques ou même un simple petit mot d’encouragement, n’hésite pas à laisser un commentaire. Et pense aussi à partager mon sondage autour de toi 🙂

DANS UNE SECONDE PHASE, je suis également à la recherche de 20 parents ou futurs parents (ou même grands parents) dans l’agglomération nantaise pour se rencontrer et écouter leurs avis et conseils sur ce projet. Si l’aventure vous tente, dites-le moi en commentaire 🙂

Un énorme MERCI et j’espère pouvoir vous dire en 2019 si tout cela va se concrétiser ou pas.

_________________________________
Crédits pour la photo : Pixabay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s